Casquette Jaune
Administrateurs : julien-c-j, mathieu, paysan, remi, tchounou
 
 Casquette Jaune  Amelioration  Impression 

 Comme dit le sondage

Nouveau sujet   Répondre
 
Comme dit le sondage
 
Parfaite
Bien
Bof
Encore quelques changements...
Nul
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
julien-c-j
Amen
Elite des Casquettes Jaunes
julien-c-j
222 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:09:06   Voir le profil de julien-c-j (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien-c-j   

Alors ..
Comment trouvez vous l'éstétique ?
Si vous avez des idées écrivez les !!!!



--------------------
Julien
remi
amen
Elite des Casquettes Jaunes
111 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:01:33   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

ouai it is cool mais j'ai mal aux yeux lol
non s'en dec il est cool mais faudrais pas que du jaune car la on peut pas dire c'est jaune mais c'est cool qu'en tu veut dire des connerie je peut toujour les dire personne va les voir jaune sur jaune non lol c'est con qu'il y est autant de jaune ou sinon c'est cool sa fait class


--------------------
remi
tchounou
Elite des Casquettes Jaunes
tchounou
64 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:19:17   Voir le profil de tchounou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tchounou   

je di kil fo mettre plus de bleu comme sa sa fera les couleurs de marcq-en-baroeul


julien-c-j
Amen
Elite des Casquettes Jaunes
julien-c-j
222 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 10:37:03   Voir le profil de julien-c-j (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien-c-j   

lol allez lens avant tout
Pour la rentré je vé métre dé kouleur de merde
Je remétré bien plu tar ....






--------------------
Julien
Haut de pagePages : 1  
 
 Casquette Jaune  Amelioration  Impression  Comme dit le sondageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum